Note de frais

Définition


La note de frais est un document permettant à un salarié de se faire rembourser les frais professionnels qu'il a engagés pour le compte de son employeur. Elle prend le plus souvent la forme d'une fiche remplie par le salarié et remise à son entreprise.


Exemples


Le plus souvent, la note de frais portent sur :



  • les frais de repas (en cas de repas d'affaires par exemple) ;

  • les frais de déplacement ;

  • les frais de logement (hotel...), etc.



La note de frais peut éventuellement faire suite à un ordre de mission lorsque le salarié est en déplacement dans le cadre de son travail.


Source: http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/3358-note-de-frais

Détails : ONexpense
ONexpense

ONexpense, c’est à la fois un logiciel de note de frais en ligne mais également un logiciel de note de frais sur...

 
Refoo, l'annuaire simple et efficace - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2016    Generated in 0.018 Queries: 5    Contact    Newsletter
Partenaires: Référencement naturel manuel qualitatif - Annuaire Webmaster.

Annuaire géré manuellement par l'équipe de Refoo, toujours gratuit en 2016.